Le lapis-lazuli est prisé depuis l'Antiquité pour sa teinte d'un bleu intense. Il était utilisé pour fabriquer des ornements et des amulettes, et même broyé pour fabriquer le pigment outremer. La jeune fille à la perle n'aurait jamais été la même sans cette splendide couleur. Et si vous observez le célèbre masque mortuaire du roi égyptien Toutankhamon, vous y verrez de magnifiques finitions bleues - il s'agit là du bleu du lapis-lazuli.
On dit souvent que cette pierre, en raison de la profondeur de son bleu et de ses scintillantes taches dorées, ressemble à un ciel nocturne, parsemé d'étoiles. Ce bracelet tressé tente de représenter la nature sous un angle différent, à savoir la mer agitée et ses vagues en mouvement. La pierre est non polie et façonnée en cube, pour un look assez différent des perles rondes et lisses conventionnelles. Parce qu'elles sont fabriquées à partir de pierre naturelle, chacune de ces perles est unique et possède sa propre teinte et sa propre marbrure.
Le flux de bleu est interrompu par des perles en acier chirurgical argenté, martelées pour leur donner une texture rugueuse, évoquant l'écume de mer.
Le cordon en nylon noir très robuste est tressé pour se refermer sur un pendentif gravé du logo Arkai. Il pourra être utilisé pour ajuster la longueur du bracelet - placez simplement une extrémité à la base de la paume de votre main et maintenez-la en place avec votre majeur. Avec votre main libre, tirez sur l'autre extrémité pour régler sa longueur.
Conçu au Danemark. Livré avec pochette et boîtier de rangement signature.
ID: 26206