Le cuir de mouton est l'un des plus souples du marché, ce qui en fait un cuir parfait pour la confection des gants.
Dans un passé pas si lointain, tous les conducteurs automobiles portaient des gants de conduite - pas uniquement les chauffeurs ou les conducteurs de voitures de course, mais absolument tout le monde. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le compartiment situé devant le siège passager s'appelle encore de nos jours la « boîte à gants ».
Ces gants de conduite seront donc très confortables à porter grâce à leur confection en cuir de mouton, mais également grâce aux perforations qui décorent la surface du cuir et permettront à votre peau de respirer. Deux boutons situés sur le dos de la main vous permettront de les adapter à votre tour de poignet.
Ils vous permettront de mieux contrôler votre volant et d'éviter que vos mains ne fatiguent lors des longs trajets ; protégeront vos articulations contre le souffle de la climatisation, maintiendront vos mains au chaud lors des froides matinées d'hiver et protégeront le matériau dont est couvert votre volant contre la graisse acide émanant de vos mains. Et ils sont absolument magnifiques, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.
Comment se fait-il que tout le monde n'en porte pas encore ?
Nous nous posons encore la question...
Conçus au Danemark.
ID: 24524