Black Week | Jusqu'à -30% sur tous les produits

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Tout le monde a une histoire

Nous voulons aider tous les hommes à raconter la leur.

Notre vision

Les accessoires de mode pour hommes ne sont pas réservés aux occasions spéciales, ni destinés uniquement à une petite partie de la population masculine. Il ne s’agit ni de gadgets ni d'objets nécessairement très chics. Il s'agit de raconter votre histoire et vous permettre d’exprimer votre individualité. Une des méthodes pour atteindre cet objectif consiste à utiliser des objets de petite taille - c'est là que les accessoires entrent en jeu.

Trendhim conçoit des accessoires pour hommes, de haute qualité, très tendance et à prix raisonnable. Nous disposons à ce jour de 13 marques au sein de notre portfolio. Nous lançons plusieurs collections chaque année et mettons à votre disposition de nombreux guides qui vous permettront de tirer le meilleur de chacun de vos nouveaux accessoires.

Nos valeurs

Vous voulez travailler pour Trendhim ?

Découvrez nos postes vacants et apprenez à mieux nous connaître en lisant notre Atlas et notre Atlas.

1 Tout le monde a une histoire2 L'histoire de trendhim2.1 20072.2 2008 - 20142.3 20152.4 20162.5 2017 - 20182.6 20192.7 20202.8 20212.9 20222.10 20232.11 20242.12 2025

L'histoire de Trendhim

Vous connaissez ce type de journées ? Ces journées où vous ne pouvez vous empêcher d'appuyer encore et encore sur le bouton snooze de votre réveil-matin au lieu de sortir du lit ? Nous les connaissons aussi.

Ce sont les choix que nous effectuons qui définissent notre histoire.

Nous ne pouvons pas vous aider à sortir de votre lit si vous avez envie de faire la grasse mat', mais nous pouvons vous aider à raconter votre propre histoire en vous offrant une gamme de produits disponibles nulle part ailleurs. Conçus au Danemark et regroupés sous 13 marques maison uniques, nos produits ont tous quelque chose de différent à raconter.

Lequel allez-vous choisir ?

** Quelle histoire allez-vous raconter ? **

Découvrez comment Trendhim est né et s'est développé, depuis sa création jusqu'à aujourd'hui.

2007

Toutes les belles histoires ont un début... mais elles ne commencent pas toutes à 4 heures du matin.

Trendhim a été fondé en 2007 par Sebastian et moi-même (Mikkel). Nous avions alors tout juste 18 ans et étions en dernière année de lycée. Jeunes, pleins d'énergie, par chance un peu naïfs, nous avions la folle envie de créer notre propre boîte.

Nous avions alors 2 idées en lesquelles nous croyions vraiment : soit un service de livraison de pain à domicile les samedis et dimanches et jours fériés, soit la création d'une boutique en ligne d'accessoires et de bijoux pour hommes.

Vous savez ce qu'on dit : que les jeunes entrepreneurs doivent être prêts à tout pour réussir ? Et bien, même si nous sommes plutôt d'accord avec ce principe, l'idée de nous lever à 4 heures du matin pour livrer du pain n'était pas à l'époque l'idée qui nous emballait le plus.

Notre décision fut dès lors vite prise ! Adieu la livraison de pain en nocturne et vive Trendhim !

2008 - 2014

On jour le tout pour le tout

Nous avons investi tout ce que nous avions - non seulement notre argent, mais aussi notre temps, nos relations, nos vies sociales - dans l'entreprise. 16 heures par jour, 7 jours par semaine pendant 2 ans. Pas de vacances ni de congés. Travaillant d'arrache-pied jour après jour.

Nous avons déménagé de l'appartement que nous partagions pour nous installer dans une maison assez grande pour nous accueillir, nous et l'entreprise. Moins d'un an plus tard, nous avons dû déménager Trendhim dans un véritable entrepôt.

Le site web de Trendhim en 2008/2009. OK, vous pouvez vous marrer :-)

À la fin de l'année 2009, Trendhim était devenu suffisamment rentable pour nous payer des salaires à temps plein. Jusqu'à ce moment-là, il nous fallait distribuer des journaux et faire des compositions florales pour arrondire les fins de mois et pouvoir nous payer à manger. Travailler à temps partiel afin de pouvoir financer son emploi à temps plein demande d'être passionné par ce que l'on fait.

En 2012, nous avons décidé qu'il était temps de commencer à concevoir nos propres produits. Notre première marque maison, Lucleon, est née.

À la fin de l'année 2014, Trendhim croissait de manière saine et régulière. Nous avons donc naturellement ouvert des boutiques dans d'autres pays : la Norvège, la Suède, la Finlande et les Pays-Bas.

Et… nous avons commencé à embaucher des personnes pour préparer les commandes. Une véritable réussite !

2015

Une expérience extraordinaire

Karina et Kristof nous ont rejoints, nos stocks de produits se sont démultipliés, le local de 200 m² était devenu tellement plein à craquer qu'il fallait se déplacer latéralement pour aller récupérer les produits et préparer les commandes.

La famille s'est alors réunie, a pris une grande décision et à contre-cœur, nous avons dit au revoir à notre chère maison… pour nous installer de l'autre côté de la rue.

Une photo de nous cinq. De gauche à droite, Sebastian, Karen, Karina, Mikkel, et Martin. Kristof manque malheureusement à l'appel.

Nous avons alors déménagé dans nos nouveaux locaux, avec suffisamment d'espace au sol que pour y faire des courses de karting, pour y mettre des tables de ping-pong, avoir des salles dédiée aux loisirs, mais également une salle de réunion en bonne et due forme.

Le temps de la garçonnière et des nuits sur des matelas à même le sol était enfin révolu.

Vous pourriez vous dire "c'est le moment où ils sont devenus des vrais pros". C'est plutôt l'inverse qui s'est passé en fait, mais dans le bon sens du terme.

Ne jamais se prendre trop au sérieux, c'est l'une de nos principales valeurs - partagée par tous nos collaborateurs. Nous n'avons jamais voulu devenir des hommes d'affaires. Ce n'est pas notre but ni notre philosophie. Nous voulions être proches de nos clients, faire du business oui, mais pas à n'importe quel prix. Nous avons toujours voulu que nos employés se sentent chez nous comme à la maison. Le caractère humain de notre aventure a toujours été notre priorité. Et c'est encore le cas aujourd'hui. Hakkuna matata.

Chaque histoire est différente. Nous ne sommes pas du genre à vouloir "rentrer dans le moule". Alors pourquoi exigerions-nous des autres qu'ils le fassent à notre place ?

2016

Les choses se sont accélérées

Aahh, 2016, une année extraordinaire.

Au début du mois de février, nous avons ouvert 11 nouvelles boutiques dans des pays différents et recruté pas moins de 43 traducteurs qui travaillaient d'arrache-pied à la traduction intégrale de nos sites internet, traduisant plus de 3000 fiches produits dans 8 langues différentes. Nous aimons nous compliquer la vie !

Nous nous étions également fixé comme objectif d'agrandir notre catalogue de produits, le faisant passer de 3000 à 5000 produits avant la fin de l'année. Et après tout, nous disposions d'un entrepôt de grande taille, pourquoi ne pas l'utiliser au maximum de sa capacité ?

2017 - 2018

Cours, petite gazelle, cours

Même une panne de serveur lors du Black Friday en novembre 2018 ne put ralentir la fusée... même si cela s'est joué à peu de choses. Et malgré cela, ce jour-là, nous sommes parvenus à expédier tous les produits dans les délais impartis. Et nous sommes passés au journal télévisé national ! Sebastian était la star du jour !

Nous avons ouvert des boutiques dans 12 nouveaux pays en 2017 & 2018, dont l'Australie, Singapour, le Canada, la Nouvelle-Zélande et les États-Unis, nous étions désormais actifs sur pas moins de 28 marchés différents.

Au cours de ces dernières années, nous nous sommes concentrés sur le développement et la mise en avant de l’ADN et de l’identité de notre marque. En 2017, nous sommes officiellement devenus la 10e entreprise danoise au taux de croissance le plus élevé - une « société Gazelle ».

Nous ne savons pas comment les véritables gazelles font ce qu'elles font… mais de notre côté, ce résultat trouve sa source dans la combinaison de plusieurs facteurs : une équipe formidable et la confiance que nous avons en la haute qualité de nos produits. C'est ce qui nous maintient dans la course. Et nous sommes heureux qu’il n’y ait que très peu de félins à Horsens.

2019

De nouvelles histoires à raconter

Nous sommes déterminés à devenir LA référence aussi bien pour les gentlemen soucieux de leur style que pour les personnes désireuses de faire des cadeaux durables. Mais pour ce faire, nous avons besoin de contrôler autant que faire se peut l'intégralité du parcours du produit, depuis sa conception jusqu'à sa destination finale.

Notre équipe de designers internes s'est rapidement agrandie, tout comme nos collections. Vous vous souvenez de la marque maison que nous avions créée en 2012 ? Nous disposons désormais de 13 marques uniques et d'un catalogue de plus de 1600 produits en marque propre et disponibles uniquement chez Trendhim

Encadrés par 50 collaborateurs attentionnés et incroyablement talentueux, l'énergie au bureau est quasi palpable. Nous en sommes arrivés au point où il est presque impossible de réunir toute l'équipe pour la mettre sur une seule photo. Vous devrez donc vous contenter de ce gif où n'apparaissent que 26 d'entre nous.

Cependant, le grand nombre de nouveaux produits et de nouveaux collègues nous a posé... de nouveaux problèmes. Le nouvel entrepôt dans lequel nous avons emménagé en 2015 est déjà trop petit pour nous, raison pour laquelle nous avons à nouveau déménagé dans un espace de 3000 m2 afin d'avoir suffisamment d'espace pour continuer à développer nos activités.

2020

Un bon service = de bonnes affaires

Tout ce que nous avons mis en place pour offrir un service client de très haute qualité a porté ses fruits. Le confinement ayant amené de nombreuses personnes à effectuer leurs achats en ligne et celles-ci partageant leurs expériences sur les réseaux sociaux, la notoriété de Trendhim s'en est trouvée démultipliée. Pour le meilleur.

Le bouche à oreille a boosté notre croissance, ce qui nous a permis d'embaucher de nouveaux collaborateurs, de concevoir plus de produits et de commander des volumes plus importants, réduisant ainsi nos coûts globaux. Tout cela nous a permis de continuer à proposer des accessoires à prix abordable tout en améliorant considérablement la qualité et la gamme des produits au sein de notre catalogue.

2020 fut une année horrible à de nombreux égards, mais nous l'avons abordée comme une occasion d'évoluer pour le mieux. Nous avons toujours été conscients de notre responsabilité envers l'environnement et la société dans son ensemble, mais cette année a vu le lancement de certains de nos plus ambitieux projets de développement durable.

2021

Bon, ça en devient ridicule

Vous savez, cet entrepôt de 3 000 m2 dans lequel nous avions emménagé en 2019, celui-là même qui devait nous laisser "beaucoup d'espace pour grandir". Il est devenu trop petit. Et ce n'est pas tout : notre système de gestion des stocks ne parvenait plus à gérer les quantités de commandes que nous recevions chaque jour.

Dès lors, nous avons dû rassembler toutes nos troupes et déménager tout l'entrepôt en un temps record : plus de 650 000+ articles furent déplacés en un seul week-end ! Avec 5 500 m2 de rayons au sein d'un entrepôt de 3,3 hectares, nous disposons désormais d'une confortable marge de manœuvre. Et nos nouveaux systèmes informatiques fonctionnent à merveille.

Malgré la pandémie et les problèmes d'approvisionnement globaux qui en ont résulté, nous avons réussi à concevoir, faire fabriquer des prototypes, tester et finaliser la production de plus de 1 000 produits exclusifs. Et nous avons accueilli plus de 100 nouveaux collègues, tous plus formidables les uns que les autres.

Nous avons connu une croissance très rapide cette année et nous avons utilisé cette croissance de manière stratégique. Commander de plus gros volumes nous permet de diminuer le coût de fabrication de nos produits. Mais plutôt que de faire baisser les prix, nous avons préféré en augmenter la qualité. Tout au long de l'année 2021, nous avons apporté de nombreuses améliorations à certains de nos articles les plus populaires et continuerons à procéder de la sorte dans les prochains mois. Et nous continuerons bien évidemment à ajouter chaque semaine de nouveaux magnifiques produits à notre collection.

Apprendre, c'est vivre et s'améliorer, c'est prospérer.

2022

Toujours plus de nouveaux services

Notre montre best-seller est la Dante. En 2022, nous avons pris un énorme risque et l'avons repensée en fonction des retours des clients. Laissez-nous vous présenter la Dante II.

Nous avons investi dans une toute nouvelle imprimante UV afin de pouvoir personnaliser les faces arrière de nos montres. Cela signifie que nous pouvons désormais estamper le cuir, graver le métal au laser et imprimer des images sur le fond des montres. Nous aimons personnaliser vos accessoires.

Nous voulions nous sentir dans nos nouveaux bureaux comme dans une seconde maison – pas comme un espace de travail sans caractère. Chaque département a pu décider de comment décorer son espace de travail et aujourd'hui, tous nos bureaux ressemblent à nos repaires préférés. Nous avons également ouvert notre propre salle de muscu en interne ! Vélos de bureau, tapis de marche et une salle de gym... Nous n'avons plus aucune excuse pour ne pas rester en forme.

2023

Tellement... De... Produits...

Cette année-là, non seulement nous avons établi un nouveau record en mettant plus de 2000 produits en ligne, mais nous avons également ajouté plusieurs nouvelles catégories de produits dans notre catalogue. Des boxers et des chaussettes dans une large gamme de modèles, de matériaux et de couleurs ; une catégorie à part pour les boîtes cadeaux, et de très nombreux bijoux de piercing.

Pour fêter cela, plusieurs d'entre nous en ont profité pour se faire percer les oreilles.

Nous avons également accueilli une nouvelle marque maison au sein de notre catalogue – Otsu, notre marque dédiée au street-style. Du point de vue opérationnel, nous avons massivement investi dans une nouvelle trieuse capable de trier plus de 2000 colis par heure avec une précision de 99,9 %.

Et dernière plume à notre chapeau (et après, on arrête de se vanter) : nous avons obtenu une note moyenne de 4,7 sur Trustpilot dans plus de 28 marchés, avec une note minimale de 4,5 dans chacun d'entre eux.

2024

En route vers le futur

Nous avons commencé l’année en mettant à jour notre tout nouvel Atlas. L'Atlas est un guide décrivant notre culture d'entreprise, notre communication et nos marques internes.

Intéressé de travailler chez Trendhim ? N'hésitez pas à le parcourir...

Notre nouvelle trieuse s'est avérée utile lors de notre campagne promotionnelle à l'occasion de la Saint-Valentin. Nous avons livré 43 114 colis et nos nouvelles boîtes-cadeaux ont eu un énorme succès !

2025

À suivre